jeudi 23 septembre 2010

Kératose pilaire aux bras : une solution ?

Adoucir les bras rugueux


Tea tree water
Utiliser l'Eau d'arbre à thé de Lush.



Un traitement contre la kératose pilaire

Comme un certain nombre de filles, j'ai la peau des bras épaisse et grumeleuse (avec comme de petits boutons rouges), et les produits des dermatologues et autres gants de crin de loofah ne m'ont pas été d'un grand secours...

Mais cet été j'ai ache un produit à l'huile essentielle d'arbre à thé chez Lush, pour le visage. A un moment j'en ai étalé sur mon bras juste pour voir... Et là, miracle ! Ma peau était devenue toute lisse ! 

L'effet est quasi instantané, mais il faut en mettre quotidiennement pour un effet durable.

4 commentaires:

Mab a dit…

Moi j'ai carrément acheté de l'huile essentielle de tea-tree, je m'en met le soir sur la figure dilué dans de l'huile de jojoba ^^ (et j'envisage de tenter sur le corps là où j'ai la peau beurk, mais avec de l'huile d'amande douce)

maximoi a dit…

Je ne retrouve pas le nom de cette particularité dermatologique et j'aimerais me documenter d'avantage sur ce problème. En effet, je souffre du même problème mais sur les cuisses, ce qui me complexe beaucoup en été.

Jimmy Pagette a dit…

C'est de la kératose pilaire (j'avais mis le nom dans le titre)... Tu as essayé la lotion de Lush ? Elle évite les poils incarnés aussi après l'épilation.

maximoi a dit…

OOps pardon, je n'avais pas vu le titre !
Je vais essayer, merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...