mardi 19 octobre 2010

La gym du manifestant

Idée de sujet qui m'est venue aujourd'hui bien sûr :)

La gym du manifestant



Jane Fonda arrested !

Comment profiter de ce moment d'expression pour parfaire sa forme ?



1 - La marche en elle-même est un sport plein de bienfaits et peu violent pour les articulations. Vous pouvez même acheter un podomètre qui calculera la distance parcourue (11 km aujourd'hui pour moi !) : il en existe aujourd'hui à partir de 9 euros et ils sont simples d'utilisation (on les clipse à la ceinture, en vente dans les magasins de sport).

2 - Variez les rythmes de marche : marche rapide, qui va brûler les graisses, petit sprint, marche de repos.

3 - Faites-vous des pancartes. Avec un manche à balai en métal et du gros carton, ça fait une bonne haltère (c'est vrai en plus, j'ai les bras en compote !). Il faut changer de bras au bout d'un certain temps. Vous pouvez rajouter des poids scratchables sur le manche, me souffle une voix amie.

4 - Pour la musculature centrale par contre, à part manifester en faisant du hula-hoop, je ne vois pas encore.

Sur ce, je rends l'antenne après cet article particulièrement débile.

N'oubliez pas de porter du violet demain !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...