jeudi 28 octobre 2010

Reflets blonds

Illuminer les cheveux blonds (naturels ou décolorés)


Versailles no Bara


1 - Enduire les cheveux d'huile de monoï la veille au soir.

2 - Laisser poser la nuit sous une serviette.

3 - Le lendemain, faire un shampoing à la camomille/agrumes et laisser poser au moins cinq minutes.

4 - Admirer le résultat au soleil.

Produits :

Monoï de Tahiti, Yves Rocher.

Shampoing pour cheveux blonds à la camomille et au pamplemousse, Melvita.

4 commentaires:

firenze a dit…

Ok j'adore la pics de l'article, j'aime beaucoup la technique, reste à faire avaler à chéri chéri que je vais devoir dormir avec du monoï plein les cheveux pendant un mois :)

Jimmy Pagette a dit…

Qui pouvait mieux incarner les cheveux blonds au vent qu'Oscar de Jarjayes ? ;)

Perso je le fais juste de temps en temps... En fait ça a des avantages d'être célibataire :p Ceci dit j'aime beaucoup l'odeur du monoï, ton homme sera peut-être pas indisposé, il aura l'impression d'être à Tahiti ;)

firenze a dit…

ha ouiiiiiiiiii lady Oscar (crie de l'ex gamine des années 80:)
bien vu l'idée de la vahinée du lit. Ca le fera voyager ;)
en attendant je vais quand même essayer ta technique la journée et filer à la douche avant le retour de bichon. Oui parce que moi aussi j'ai envie de me croire à Tahiti ! non mais !

Jimmy Pagette a dit…

Faut en mettre aussi sur bichon, il aura le poil soyeux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...