jeudi 18 novembre 2010

Anatomie du serre-tête

Autrefois synonyme de Marie-Chantalisme aiguë, ou évoquant la jeune fille sage entonnant des chants catholiques, le serre-tête est revenu à la mode grâce à Gossip Girl, et dans une version bien plus jolie que celle des années 1980 ! Tant mieux car il permet comme les autres bijoux de mettre en valeur les visages, d'ajuster les cheveux et donc de faire ressortir les yeux.

Alice Roy
Alice Roy alias Nancy Drew en v.o.

Si je vous parle de ça c'est que je m'y suis mise récemment, mais aussi en hommage à Alice Roy,  une certaine héroïne de mon enfance :)

Où trouver des serre-têtes sympas :


*Chez Claire's pour un éventail de styles différents.
*Sur EtsyDaWanda et Autreshop pour des créations originales.
*Sur Ebay pour du moins cher.
*Chez Topshop pour des plumes, et de la moumoute !
*Chez Promod pour du rétro.
(n'hésitez pas à proposer d'autres liens dans les commentaires)

Personnellement j'ai craqué pour la gamme de chez Claire's, je les veux tous !!! (mais je vais pas pouvoir... vivement les soldes) 

4 commentaires:

West_end_girl a dit…

On peut aussi en trouver chez accessorize (http://www.accessorize.com) ou encore h&m :-)

Jimmy Pagette a dit…

Ouaip, j'avais oublié, merci :)

Fanny a dit…

aah Alice ! Mon héroine également , qu'est ce que j'ai pu en lire ! J'avais même en tête d'ecrire à l'auteure, mais je ne l'ai jamais fait ^^

Jimmy Pagette a dit…

Je préférais cette série au Club des cinq ! Enfin une nana qui en avait sans correspondre au stéréotype de garçon manqué.

La bibliothèque verte c'était vraiment bien... Les Six compagnons, les Trois jeunes détectives, Michel, Langelot *-*

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...