mardi 2 novembre 2010

Pour toute celles qui ont des yeux de panda !


Ce message s'adresse à celles d'entre vous pour qui la vie ne fait pas de cadeau.
Celles qui sont obligées de se coucher avec les poules tous les soirs au risque de se voir un regard assombri et hagard au réveil !
Celles à qui on ne dira pas "Tiens, tu as bonne mine aujourd'hui", mais plutôt "C'est curieux, mais t'as des yeux de droguée en ce moment... t'es sûre que tout vas bien ?"

Pour vous, oui mesdemoiselles !
Rien que pour vous, enfin l'heure de la revanche à sonné !
Car la marque Khiel's, qui chouchoute les épidermes aux États-Unis depuis 1851 commence à bien s'implanter en France pour notre plus grand bonheur...

Outre une gamme de soin extrêmement complète et efficace, un de leur grand produit phare est le "Line-Reducing Eye-Brightening Concentrate" (oui, je sais au début c'est un peu long à dire et pas facile à prononcer mais on s'habitue)
Cet élixir de jouvence est censé permettre d'estomper au fil des applications la pigmentation sombre qui plombe la zone juste au dessous des yeux pour nous redonner à toutes la fraîcheur et la douceur de nos tendres années !
Il agit aussi sur les ridules pré-orbitales et les pattes d'oie.

En application matin et soir, après un bon nettoyage, tapoter doucement avec le bout des doigts le long de l'os orbital et sur la paupière supérieure, sans tirer la peau.


Au prix de 55 € pour 15 ml, (pas la peine d'en mettre une tartine) vous trouverez cette aubaine dans certaines parapharmacies , comme le drugstore Publicis des Champs Elysées, à la boutique Chez Colette, aux Galeries Lafayettes, et dans les boutiques Khiel's dont la liste se trouve sur leur site ici !

Les points de vente gagnent peu à peu du terrain dans le reste de la France, et vous pouvez aussi vous les faire livrer par correspondance.
Que demande le peuple ?

Maximoi.

pub

6 commentaires:

Jimmy Pagette a dit…

ça fait disparaître la pigmentation sur le coup ? Parce que j'ai fini mon masque et j'ai plus rien pour cette zone...

maximoi a dit…

Ah ! Malheureusement la magie n'existe pas, et à moins d'aller en pèlerinage à Lourdes ou de sacrifier un chaton rose à la pleine lune, il faudra attendre environ 2 semaines d'applications assidues pour avoir un résultat.
Dommage...

My Beauty a dit…

Ah bah moi je veux bien tester car je n'ai pas vraiment trouvé satisfaction jusqu'à présent. Pourtant j'ai testé des tonnes de produits et de trucs de mère-grand mais rien ne fait, j'ai toujours l'air d'avoir passé une nuit blanche...J'ai rien à perdre, je vais donc tester je pense...

Jimmy Pagette a dit…

@ maximoi :
J'ai fait la modif sur l'article hier.

Je ne sais pas si je crois à la magie mais la vendeuse avait réussi à t'y faire croire ;)

maximoi a dit…

@ Jimmy Pagette :
Merci !
En tout cas, je teste les échantillons, et la texture de la crème est fine et pénètre facilement, c'est agréable à appliquer.

Jimmy Pagette a dit…

Tu nous diras si ça marche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...