mercredi 10 novembre 2010

Tu sais que tu es célibataire depuis trop longtemps quand...

Célibataire

* Tu crois être victime d’un poltergeist quand tes voisins du dessus niquent.

* Tu gardes tes poils pour te tenir chaud l’hiver.

* Tu crois à une romance avec jveubzé95.

* Tu te dis que les geeks sont en fait les hommes idéaux.

* Tu te sens l’âme d’un ayatollah quand un couple s’embrasse devant toi dans le métro.


(à compléter !)

4 commentaires:

lilou_black a dit…

À part le coup du poltergeist, j'entre dans tous les critères XD

Dans le même temps, ça fait plus de dix ans que je collectionne les râteaux... Ceci étant, c't'assez marrant cimme truc !

Jimmy Pagette a dit…

Pour le Poltergeist, c'est parce que tu n'habites pas dans mon immeuble XD (sont déchaînés en ce moment !)

berrydelight a dit…

....quand tu accepte les rdv où les copines te trouve un soit-disant prétendant

....quand tu bave devant le cul du prof de comptabilité

.... quand es toute seule un vendredi soir a regarder la tv avec des tonnes de gateaux

etc..

je compati je sais ce que c'est

bisou

berrydelight

Jimmy Pagette a dit…

Merci, j'ai vécu ça aussi !

Enfin sauf le premier, où c'est ma mère qui veut me présenter un cinquantenaire riche voulant se reproduire... L'horreur !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...