lundi 15 novembre 2010

Tuning vernis façon garage

Rassurez-vous, je ne vais pas faire l'apologie du cambouis sur les ongles ! J'ai seulement fait une expérimentation avec le dernier vernis que j'ai acheté.

L'idée est de rajouter une couche de vernis métallique au centre d'une couleur bien vive style garage, pour donner l'illusion qu'on a gratté la peinture pour laisser apparaître le métal...

Vernis utilisés : H&M Blue my Mind et mini Bourjois Techno Bar à Tokyo numéro 43.



Première couche :

Résultat final : 

Je précise que ça rend mieux en vrai que sur les photos et ça brille bien ! Bien sûr il faut être adepte d'un look un peu rock ou futuriste. Je pense que dans un style plus rétro, du vert associé à du vernis or ou bronze doit très bien rendre aussi.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...