vendredi 12 novembre 2010

Vernis H&M : Blue My Mind

Parce que j'ai continué sur ma lancée à H&M... J'adore le bleu et j'ai craqué sur le design cubique et la couleur, très années 80.

Voilà le résultat sur les ongles avec deux couches (je suis pas très douée niveau application je précise, mais je m'en fiche un peu) :


Vernis H&M Blue Muy Mind

Soit dit en passant, j'ai aussi repéré un vernis Malvala bleu layette gnark gnark...

4 commentaires:

Annahbel a dit…

C'ets un peu voyant comme vernis mais si tu aime c'ets le principal. D'ailleurs ca fait une belle couleur je trouve. Bien pigmentée

Jimmy Pagette a dit…

Oui elle ressort vachement, comme ça elle se voit bien en hiver :)

Beauteetc a dit…

Moi j'ai pas de vernis dans mon H&M et je trouve ça bien dommage, surtout quand je vois ce vernis :)

Jimmy Pagette a dit…

C'est vrai que pour le prix il a une couleur tres intense !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...