lundi 27 décembre 2010

Coincée chez les hobbits

La Comté, c'est cool, mais quand il fait tellement froid qu'on a les mains gercées sans sortir, c'est moins cool... (sérieux, j'enfle comme un hobbit, et même les patelins ici ont des noms de patelins hobbits !!)



En tout cas je suis en pleine Communauté de l'anneau (le livre) et ça me donne envie d'aller camper... Et de faire de longues randonnées...

Un jour je me les ferai mes grandes vacances pédestres !

En attendant heureusement que j'ai plein de trucs à regarder et à lire, parce que dehors c'est Narnia ! 

3 commentaires:

faithfullyyours a dit…

Est-ce que le livre deviens bien si on se paye les quinze première spages que j'ai trouvées mega-chiantes, ou c'est toujours le mêm style? Parce que bon, ok, ça fait un peu penser au Nouveau Testament, mais c'est pas le genre de trucs que je me tape pour le plaisir!

Sérieux, je remets vraiment en doute mes capacités de lectrices, parce que le livre m'est vraiment tombé des mains!

Jimmy Pagette a dit…

C'est étrange que ça te fasse penser au Nouveau Testament, ça ressemble plutôt aux mythes et légendes nordiques et grecques...
Sinon c'est normal, faut que tu lises "Bilo le hobbit" en premier, dont Le Seigneur des Anneaux est la suite ! Il est plus rythmé que "Le Seigneur des Anneaux" d'ailleurs, où Tolkien prend son temps (mais c'est ce que que j'aime aussi dans ce bouquin, mais je conçois que ça ne passe pas avec tout le monde !)

Jimmy Pagette a dit…

"Bilbo le Hobbit" pardon...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...