dimanche 12 décembre 2010

Il est... L'Effaceur

Il y a quelques jours, j'ai acheté le fond de teint Instant Anti-âge, de Gemey-Maybelline par curiosité, pour remplacer mon Dream Mat Mousse... Bilan ?


Il se surnomme "L'Effaceur" (genre), et son embout à quelque chose de la gomme... A vrai dire, cet embout rond couvert de duvet est très pratique, on a juste à faire tourner le flacon pour faire sortir un peu de produit, ensuite on applique directement sur le visage, puis on étale avec les doigts. C'est parfait pour les zones sous les sourcils, les yeux, les ailes du nez... Par contre attention aux microbes.
Niveau résultat, je suis étonnée car il donne de l'éclat et estompe vraiment mes rides d'expression du front, de face on ne les voit plus. En revanche, il n'est pas très couvrant et il faut donc faire attention à la teinte que l'on choisit, j'aurais dû prendre la teinte au-dessus je pense (j'avais pris "20 beige éclat" et j'ai la peau claire sans être blanche).
Il arbore enfin un aspect traitant, avec une protection intégrée (FPS18), des anti-oxydants (baie de Goji), de l'acide hyaluronique et du collagène... Ce qui va me faire finir le produit, un petit soin supplémentaire en hiver ça fait pas de mal... Puis je retournerai à mon ancien fond de teint, rien ne vaut le pas-liquide °vv° 

En conclusion, un bon rapport qualité-prix pour des premières rides et une peau sans problèmes annexes (brillances, rougeurs, imperfections).

2 commentaires:

lili la vipere a dit…

Moi j'ai toujours galerer pour mes fond de teint! Oui je voudrait bien qu'il cache mes 1eres rides et surtout mes boutons (sympa la peau hein!!) Bref là j'ai un Estée Lauder leger mais qui couvre quand même!

Jimmy Pagette a dit…

Il fait les deux le Estée Lauder ? C'est quoi son nom ? *intéressée*

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...