jeudi 2 décembre 2010

J'ai fini mon pot de crème Diadermine

C'était la Diadermine Lift + anti-oxydant jour, avec une protection UV intégrée et une action raffermissante. J'en suis vraiment contente, j'ai vu une vraie amélioration au niveau des rides d'expression et surtout la fermeté du bas du visage (j'ai 29 ans et la fatigue aidant ça commence à se voir ! sillons naso-labiaux j'écris votre nom...). 
Juste avant j'avais utilisé la crème Nirvanesque de Nuxe, mais l'essai n'a vraiment pas été concluant, je pense qu'elle n'était pas faite pour moi. Comme quoi certaines crèmes de supermarché sont vraiment très bien.


Rien à voir mais ces derniers jours j'ai aussi fait mon shopping chez Yves Rocher... Et comme je n'avais plus de gel douche, de savon liquide et de crème pour les mains, j'ai acheté ce lot de Noël à 5,95 euros vraiment économique ! 

Testé et approuvé, avec une bonne odeur d'orange chocolat... La prochaine fois je prends orange-amande (la bonne odeur de la galette des rois, hé hé).



4 commentaires:

faithfullyyours a dit…

Alors moi comme crème de jour j'ai trouvé la crème avène pour peau mixte, et je me fais toute la gamme: nettoyant pour peaux jeunes avène, après démaquillant eau miscellaire avène, puis crème contour des yeux et crème de jour. Franchement, j'en suis méga contente, ça m'a empêché les chatrs qui me poussent sur la gueule deux fois par mois, je bénis ces crèmes!

Jimmy Pagette a dit…

J'ai jamais essayé Avène... Là j'ai un tube de crème de la mer morte à utiliser... Du coup quand je l'aurai fini j'essayerai peut-être Avène !

Mab a dit…

Moi j'ai le gel douche et le lait corps amande/orange, et je confirme, il sent la pâte d'amande, mais sans être écoeurant ! Perso j'aime beaucoup ^^

Jimmy Pagette a dit…

Je vais me laisser tenter alors...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...