samedi 11 décembre 2010

La dentelle ne me fait pas peur

Robe en dentelle rose !

Ma mère m'a trouvé une super robe (que je n'arrive pas à fermer) en brocante ! Images.

Le dos :




Le devant :



3 commentaires:

blog deco a dit…

beaucoup de dentelles effectivement et très rose de surcroît ! mais c'est plutôt mignon !

faithfullyyours a dit…

et on aura droit à une photo de la robe portée et accessoirisée j'espère!

Jimmy Pagette a dit…

@blog deco J'ai horreur des vêtements roses en temps normal, mais je peux pas résister aux robes genre ancien temps... J'ai trop regardé Candy dans ma jeunesse !

@ faithfullyyours Quand j'arriverai à rentrer dedans lol ! Je mettrai aussi ma tiare et ma baguette Princesse Raiponce... Non je plaisante. (sérieusement, la coupe est super, si si !)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...