dimanche 19 décembre 2010

Masque soin nutri-réparateur orange pour cheveux secs et abîmés Auchan

Dans la série produits pas chers mais efficaces... Un très bon rapport qualité/prix pour ce produit Auchan à trois euros que j'avais acheté après avoir vu sa note sur Beauté-test (mais en fait c'était trompeur car il n'y avait qu'un avis). Quoiqu'il en soit, le pot a une bonne contenance, et au final c'est un masque qui rend les cheveux doux et les démêle, aussi bien que d'autres masques qu'on trouve en grande distribution. En revanche, sur des cheveux très secs ou crépus, je ne suis pas sûre qu'il soit assez nourrissant.

Mais j'en viens au point essentiel hum. Comme j'aime beaucoup la couleur orange (si seventies !), une fois le pot fini je l'ai lavé et j'ai enlevé les étiquettes pour garder la boîte. 


Je la trouve cool.
Hé oui.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...