samedi 15 janvier 2011

Bonnes surprises

Deux récentes bonnes surprises... Tout d'abord, le correcteur Fred Farrugia dont j'ai eu un échantillon (la teinte 04 clair) chez Sephora et que j'ai trouvé très efficace (le plus efficace que j'ai pu tester jusqu'à présent). Il est vendu en duo avec l'anticernes, que je trouve moins efficace en revanche (et apparemment je suis pas la seule).

A 20 euros, dommage qu'il soit si cher, mais si je le vois en promo je l'achète !


L'autre bonne surprise, c'est le shampoing Yves Rocher Phytum Reflets pour cheveux blonds... Il sent très fort la camomille et donne dès le premier shampoing des reflets dorés. Comme je l'ai acheté en soldes à 3 euros, on peut donc parler d'un excellent rapport qualité-prix. De plus il ne me donne pas de grattouilles sur le cuir chevelu.

2 commentaires:

lilou-black a dit…

question à un cent de la nana qui ne se maquille presque pas : le correcteur de teint, ça fait quoi exactement ?

Jimmy Pagette a dit…

C'est pour cacher les rougeurs, les boutons ou les cicatrices !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...