lundi 10 janvier 2011

Chéloïde, j'aurai ta peau !!

Ou plutôt tu n'auras plus la mienne !

J'avais déjà mentionné le problème chéloïdes sur ce blog, ce sont des cicatrices hypertrophiées qui peuvent grandir avec le temps.

Les crèmes ayant stoppé la croissance de ma vedette et bien diminué le côté gauche, j'ai acheté une boîte de pansements réducteurs de cicatrice Elastoplast, et cette fois je vais le suivre sérieusement pendant deux mois. Le principe est décrit ici.


Pour ne pas que la sueur vienne parasiter le truc, je la mettrai la nuit. Et le jour ce sera crèmes et huiles apaisantes-cicatrisantes-régénérantes en ne lésinant pas sur la quantité.

Je commence ce soir, souhaitez-moi bonne chance et à dans un mois pour les premiers résultats !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...