mardi 25 janvier 2011

J'aime ! (rec articles)

* La prochaine collection Mont Saint-Michel chez Monoprix. (J'en ai un peu marre de voir des marinières partout -et d'en mettre-, là ça change un peu)
* Un baume à lèvres avec autre chose que de la vaseline de pétrole dedans.
* Un top magazines féminins. (perso j'ajouterais pour moi Vogue, Be, Grazia de temps en temps -je préfère leur site-, Public Look, Japan Lifestyle à ses débuts, et dans les années 90... 20 ans et Jeune et Jolie ! Et qui lisait Miss Starclub au collège ? oui je sais la honte)
A propos de mags, on trouve Glamour et Vogue couplés pour 4,95 euros en ce moment dans les kiosques... Cherchez un grand carton plat noir !
* Les savons "parfumés à coeur", c'est beau comme du Patrick Süskind. 
* J'aime les sabots, même si c'est dur de marcher avec.
* Quand les mannequins hommes défilent en femmes.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...