vendredi 21 janvier 2011

Le truc à pas faire


Mettre de l'eau oxygénée dans ses produits capillaires pour s'en enduire ou shampouiner la crinière. Non seulement ça me l'a pas éclaircie mais bonjour les dégâts !! Ambiance queues-de-vaches dans les prés et future dread pour la mèche la plus abîmée.
Du coup j'ai couru acheter du shampoing et après-shampoing pour les cheveux très secs, j'en ai fait un ce matin ça s'est un peu arrangé !
Mais comme vous êtes de gros voyeurs (si si, on l'est tous !), voici une photo de ma mèche la plus abîmée (et après passage de baume réparateur !) :


Je sens qu'elle va finir en frange, cette mèche...

7 commentaires:

faithfullyyours a dit…

Pour cheveux extra secs une seule solution: Klorane pour cheveux crépus l'huile d'Abyssinie, est je sais de quoi je parle parce que j'ai des cheveux bouclés à mort cramés de nature!

Jimmy Pagette a dit…

Merci j'ai besoin d'un truc costaud de ce genre !

Auré a dit…

Un truc SIMPLE, NATUREL, EFFICACE & PAS CHER ?

Le beurre de mangue (on en trouve sur Aroma-zone) tu fais poser avant shampoing le plus longtemps sur les longueurs (genre la nuit avec un bonnet en plastoc) & tes cheveux vont revivre!

Testé & approuvé par moi même, cheveux fins & colorés & ça marche.
Tu le fais plusieurs fois pendant une semaine pour faire une cure d'attaque réparation puis après tu suis ton rythme.

et un truc : ça se rince bien, vite et facilement, en un seul shampoing tu en est débarrassé :)

Mab a dit…

Ahlàlà, l'obsession capillaire, ça fait faire de ces trucs...

Sinon, s'ils sont vraiment très abîmés, tu penses pas que ça vaudrait le coup d'aller te les faire couper, histoire de les revitaliser un peu ?

Jimmy Pagette a dit…

@ Auré Tiens j'avais pris l'Ultra doux à la mangue justement...
Par contre mon baume réparateur Yves Rocher il répare pas grand chose, je vais essayer le beurre de mangue !

@ Mab D'où la dernière phrase...

Mab a dit…

Ben je pensais au reste en plus de la frange ^^;

Jimmy Pagette a dit…

@ Mab Sans déc, j'y avais pas pensé du tout...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...