mercredi 19 janvier 2011

Review : Savon antibactérien et Pore Minimizer de Clinique

Review des produits Clinique que j'avais commandés à l'automne... Mieux vaut tard que jamais ! Et un petit peu de recul sur un produit est toujours bon...

* Savon Antibactérien



19 euros mais il dure longtemps... Enveloppé dans un papier argenté genre berlingot, et fourni avec sa boîte en plastique avec égouttoir, très pratique. Il s'utilise sur le visage et le corps.
Il a été complètement efficace sur les petit boutons que j'ai parfois sous la bouche. C'est simple quand je l'utilisais j'avais plus un seul bouton qui se pointait. En revanche, efficacité nulle sur les points noirs que j'ai sur le nez, qui sont mon principal problème, problème que j'avais réglé avec le gel moussant Effaclar.
Conclusion : je ne l'utiliserai plus que sur le dos et épisodiquement sur le menton. A conseiller pour les (petits) problèmes de bouton post-adolescence ! Mais à coupler à autre chose pour les points noirs ?



Un tube de crème pour flouter les pores. Elle cache les pores dilatés donc, matifie, et floute les rides et ombres. Je l'utilise après le fond de teint, s'il reste des choses à corriger (on peut l'utiliser en base également, ou seul, à vous de voir quelle méthode vous convient le mieux). Elle est parfaite sur les rides d'expression, le nez et sous les yeux. Un bon investissement pour les jours de fête et les jours sans !
J'avais pris la nuance 01 Naturel Clair.


J'avais reçu un exemplaire mini en cadeau, donc je ne l'ai testé qu'une semaine. Pas de résultats sur les cicatrices creuses, mais très efficace sur les rougeurs... Un produit que j'aurais aimé pouvoir tester davantage !

1 commentaire:

Mab a dit…

Moi je teste les produits Ünt depuis le début du mois () et j'en suis plutôt satisfaite :)

Donc je vais voir comment ça évolue, et une fois que ceux que j'ai seront fini, je referais une commande chez eux, avec plus de produits ^^ (j'utilise la routine japonaise que j'avais donné dans le dernier Squee ;P)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...