mercredi 2 février 2011

Spécial Asie : La gamme Pure Flower (Mades Cosmetics)

Une gamme de produits inspirés de la nature et de l'Orient (mais hollandaise !), comprenant gel douche, scrub, crèmes et lotions pour le corps.


J'ai acheté la crème pour le corps au bambou en solderie... 
Le descriptif sur la boîte : "Bamboo is the symbol of long life and prosperity. Bamboo extract has invigorating, refreshing and skin-restoring properties." Et sur le dos : "La crème soufflée corps est une crème légère qui pénètre rapidement, adoucit et restore la peau en la laissant douce et veloutée. L'extrait du bambou a des qualités vivifiantes, rafraîchissantes et régénératrices pour la peau. Le parfum est un mélange raffiné du bambou vert et notes fleuries."
Au final, on a un pot de crème blanche de 200 ml, avec un couvercle interne... Pas l'odeur de bambou annoncée pour moi, mais un parfum plutôt voisin de celui de la crème Nivéa.
Niveau efficacité, la crème pénètre bien, est rafraîchissante et tonifiante. J'ai une meilleure texture de peau sur les avant-bras, dont la couleur est plus unie. En résumé, une très bonne crème hydratante qui ne laisse pas de sensation de gras et améliore l'aspect de la peau !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...