samedi 16 avril 2011

Après-shampoing extra doux au karité et à l'huile de jojoba Auchan

Après-shampoing extra-doux Auchan


La photo low-cost du jour.

Il est destiné aux cheveux "très secs ou frisés". Les miens sont décolorés et impossible à démêler après le shampoing sans produit.

Le pitch de la marque :
On nous dit juste sur le verso du produit qu'il est au karité et à l'huile de jojoba (on sait que les cheveux secs aiment le karité et les cheveux longs aiment le jojoba) et qu'il apporte "nutrition et souplesse". Sur le verso il y a des consignes d'application, il faut le laisser agir quelques minutes. 

Mon expérience :
Sans doute le meilleur après-shampoing que j'ai pu tester jusqu'à présent. Il n'est pas trop riche de texture mais hydrate et démêle autant qu'un masque.  Il laisse  les cheveux effectivement nourris et souples, mais ne répare les grosses fourches et autres dépeçages de fibre.  Donc je ne peux pas vraiment dire qu'il convient aux cheveux "abîmés", mais pour les cheveux secs c'est un régal, un après-shampoing aussi efficace qu'un masque et à bas prix (environ deux euros).
Par ailleurs la présentation en tube est très pratique, mais pour peu que vous ayez beaucoup de cheveux et la main lourde (comme moi), il ne dure pas très très longtemps.

P.S  : J'ai ajouté un nouvel edit dans mon post sur la décoloration.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...