jeudi 28 avril 2011

Concours Nana ?

[bizarrement quand je lis Nana je pense même pas aux serviettes ni à Zola mais à Tom-Tom et Nana moi...]

*sort son haut-parleur à pub*

A l'occasion de la sortie en édition limitée d'une collection de boîtes décorées selon les 7 péchés capitaux (oh oui, avouez que vous aussi vous collectionnez les boîtes de rangement de serviettes hygiéniques... Comment ça non ?), Nana propose un concours (là c'est déjà plus intéressant) de création de visuel original de boîte. 

Je cite : "Nana propose une opération originale sur le site dédié www.nana.fr, invitant les femmes à travers un concours, à créer elle-même leur « boîte à Nana » en s’inspirant de son « péché ». Les 7 plus créatives sélectionnées par le jury Nana, remporteront les 7 coffrets des péchés mis en jeu !" 
Hein ?
Je m'attendais à quelque chose de plus substantiel quand même O_O
Et puis genre même dans 50 ans je pense pas que la collec des sept boîtes Nana mettra en effervescence Sotheby's... C'est pas les crânes de cristal quoi O_O


Bon après faut avouer qu'elles sont quand même super jolies... Alors si vous aimez dessiner ;) 


2 commentaires:

Sophie a dit…

Je ne sais pas dessiner, je savais que je le regretterai un jour ! Sinon les boîtes sont vraiment sympas :)

See you,

Sophie - http://mode.fr

Jimmy Pagette a dit…

C'est clair que rangées à l'intérieur dans un sac les serviettes sont insoupçonnables :o)
Et on risque pas d'en faire tomber une par inadvertance...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...