samedi 9 avril 2011

En vrac

- J'ai dorénavant davantage de temps pour bloguer, beware of my spam !

- La crème Pure Flower détournée sur les mains, c'est génialement hydratant.

- En ce moment je teste l'avant-shampoing Lush Marylin mais seulement sur les longueurs et pointes, pour les éclaircir. Je laisse poser plusieurs heures, c'est pas mal.


- Je fais aussi des shampoings bleus avec le Silver de L'Oréal, ça enlève les reflets roux et le jaune tendance fluo.

- En boutiques il n'y a pas grand chose qui me tente ces derniers temps, si ce n'est chez Stradivarius. Heureusement qu'il reste les fripes.

- Après avoir abandonné pour cause de flemme, je me suis remise à me coller chaque jour un pansement spécial Elastoplast sur ma cicatrice moche. Maintenant je suis motivée car j'entame la deuxième boîte et les effets sont là !


2 commentaires:

Jenny a dit…

Salut!
je viens de découvrir ton blog!
Je suis aussi sujette aux chéloides.
J'ai subi le laser et les injections de corticoïdes. Et ça a pas mal marché.
Récemment du à un accident de vélo, j'ai de nouveau une cicatrice.
Et je voulais savoir si les pansements Elastoplast étaient efficaces? Les trouve t-on ds n'importe quelle pharmacie?
Merci

Jimmy Pagette a dit…

On en trouve dans les grandes parapharmacies, mais ça doit pouvoir se commander dans les pharmacies normales !
Je trouve que ça aplatit vraiment, et je pense que si on le fait sur une récente pas trop grande l'effet doit être vraiment probant. J'espère que ça va marcher pour toi, c'est vraiment énervant ces cicatrices !

Perso j'avais fait laser (mais trop mal pour pas de résultat) puis opération avec irradiation après le charcutage... La cicatrice coupée n'a pas repoussé par contre une autre est ensuite apparue au-dessous à la lisière du pansement !! Et j'ai franchement plus envie de repasser sur le billard...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...