jeudi 19 mai 2011

7 choses sur moi

J'ai été tagguée par Miss Lipstick et je dois dire sept choses sur moi puis tagguer sept d'entre vous !

Sept choses... Je vais essayer de trouver des trucs particulièrement infamants.

- Quand j'avais 20 ans j'ai songé un temps à intégrer la fac de théologie.
- Quand j'étais au lycée il y a eu des poules dans mon appart pendant deux semaines.
- Je joue encore aux Sims à mon âge (et je regarde les Chevaliers du Zodiaque).
- J'aime bien regarder des grosses conneries à la télé genre télé-réalité, télé-achat, rediffusion de séries AB, et puis tous les gros nanars en général.
- J'ai récemment souffert d'une grave addiction au fromage fondu.
- J'ai récemment été obsédée par les singes.
- Je n'ai pas d'animal de compagnie en ce moment excepté un moustique ou une punaise qui chaque nuit me laisse un baiser sauvage.


Après ces révélations fracassantes, je taggue...


Edit : + Nyo puisque Fanny l'a déjà fait...


Edit 2 : Bon apparemment pas mal de gens l'ont déjà fait donc je relance le ballon à qui voudra ! :)

4 commentaires:

Fanny a dit…

Non mais qu'est-ce que tu faisais avec des poules chez toi ? XD

Merci pour le tag, mais je l'ai déjà fait ici: http://t.co/9g3SneL

Jimmy Pagette a dit…

C'est ma soeur qui les gardait dans sa chambre dans un enclos qu'elle avait fabriqué... C'était pour offrir à un anniversaire lol.

faithfullyyours a dit…

I am very moved but moi aussi j'aidéjà fait le tag! Mais la fac de théologie, pourquoi???? Et ces concours alors? Si c'est ok bravo, si c'est pas ok, courage, et ton heure à toi aussi viendra!

Jimmy Pagette a dit…

Le problème de pour la fac de théologie c'est que je n'ai jamais vraiment cru en Dieu (sauf quand j'avais 4 ans).

Le dernier concours j'ai cartonné à l'écrit mais je me suis rétamée comme une vieille m**** à l'oral. J'espère faire mieux aux suivants...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...