vendredi 20 mai 2011

Review : le shorty amincissant Mixa


Comme le mois dernier je n'avais plus de culotte digne de ce nom à mettre sous une jupe et besoin d'une crème amincissante, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups en achetant le shorty Mixa. Comme ça, même si ça ne marche pas, il nous reste le vêtement contrairement aux crèmes. Petite review des avantages et inconvénients.

Shorty Minceur Mixa

Les + :
- Il possède une triple action, donc un bon rapport qualité prix : une gaine + un tissu massant alvéolé + de la caféine encapsulée (qui tient jusqu'à 30 lavages). 
- Il tient chaud aux parties et est très confortable (l'effet massant).
- Je précise qu'il vaut mieux mettre une culotte en dessous à cause de la caféine.
- Au bout d'une semaine, un véritable effet sur la peau des cuisses : plus tonique, lisse, et les cuisses ont l'air plus fuselées (je précise que j'avais beaucoup marché avec en même temps).
- On peut aussi le mettre la nuit pour plus d'efficacité.
- Il existe jusqu'à la taille 46.
- Il gaine bien la silhouette et marque la taille sans être trop comprimant.
- Une fois qu'il n'y a plus de caféine, il reste toujours le vêtement massant.
- Il est très élastique et se fait au corps dès le deuxième jour.

Les - :
- Il coûte quand même 22-25 euros. Mais sachant qu'une gaine en coûte 15, ça fait relativiser. Et c'est moins de risques qu'une crème amincissante.
- Il n'existe pas au-dessus de la taille 46.
- En ce qui me concerne, aucun effet constaté sur le ventre... 


Conclusion : un produit que je recommande pour des problèmes ciblés au niveau des cuisses et hanches. Il est de plus très confortable, surtout si on a des problèmes de circulation. Enfin il redessine avantageusement la silhouette porté sous une robe ou jupe.


4 commentaires:

Sophie a dit…

Bonjour !
Merci pour cet article :) J'aimerais bien savoir combien de temps on peut l'utiliser, est ce qu'au bout de quelques jours / semaines l'effet s'estompe ? Et aussi est ce que cela fonctionne aussi pour les fesses ?

Merci pour ces conseils en tout cas, a bientôt !

Sophie // Mode.fr

Jimmy Pagette a dit…

Pour ce qui est de l'action de la caféine, elle disparaît après trente lavages. Après l'effet massant reste vu qu'il est lié au tissu, qui lui m'a l'air assez résistant.
Pour ce qui est des fesses j'avoue que j'ai pas regardé mais je n'ai pas "senti" de changement de volume en mettant mon pantalon... Par contre oui pour le haut des hanches dans le dos.
Pour ce qui est de la peau des cuisses, cela fait une semaine que je ne l'ai pas remis mais l'effet n'a pas disparu.

malicia a dit…

chouette j'attendais des revues ac impatience !

Jimmy Pagette a dit…

@Malicia
Je l'ai remis hier, l'action est décuplée si on bouge vu que ça masse plus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...