vendredi 27 mai 2011

Le stick effaceur de fatigue Express Solution chez Sephora

On continue avec les reviews en retard, et un autre produit acheté chez Sephora pendant les soldes, à savoir le stick Fatigue Eraser pour les yeux, 8,90 euros en temps normal, acheté à 4,90 à l'époque. 

Fatigue eraser

Le packaging est juste dément je trouve, et le stick, genre colle, facile et agréable à utiliser.

Anti-poches Sephora

Par contre niveau résultats, à part une légère sensation de fraîcheur, je ne vois quasiment pas de différence... Ou du moins pas à la lumière normale du jour.

L'avant/après sur mes yeux de cocker alcoolique :

AVANT (pas content !)
APRES (content !)
Oui, une légère différence, mais qui d'ailleurs se voit mieux en photo, peut-être à cause de la lumière... A moins d'être très jeune ou de ne pas avoir de problèmes de cernes/poches, ça ne remplace absolument pas un anti-cernes. Je lis sur les reviews Sephora qu'il constituerait une bonne base avant la pose de l'anti-cernes... C'est bien possible vu qu'il me semble davantage agir sur le volume de la peau que sur sa couleur.

Du coup je l'utilise le matin sous ma crème de jour anti-fripe... Si d'autres personnes l'ont essayé j'aimerais bien avoir leur avis !

2 commentaires:

May a dit…

J'ai aussi essayé, et je ne vois pas non plus la différence...

Jimmy Pagette a dit…

Un bien bel objet mais un peu inutile donc...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...