mardi 24 mai 2011

Mes 5 produits préférés du moment

Un petit meme histoire de rattraper mon retard reviews en parlant de 5 produits d'un coup.
L'ordre est aléatoire... Faites tourner !


1) La poudre soleil Sephora  



Achetée pendant les soldes d'hiver, un gros coup de coeur pour le boîtier... Très épuré, moderne et d'une rondeur parfaite. L'intérieur est très pratique : le fond est réservé à l'éponge, la tablette avec la poudre compacte vient se rabattre dessus et sur le fond du couvercle on a bien sûr le miroir.




Le produit se fond impeccablement dans la peau (même claire) et possède un indice de protection de 30. Sans paraben, une seule teinte universelle, comme ça on est sûre de pas se tromper...




2) Le gel moussant purifiant Effaclar, La Roche-Posay



Très efficace contre les points noirs tout en étant assez doux... Un petit masque à l'argile 1/2 fois par semaine en plus et le tour est joué !





2 et 3) Le lait démaquillant clarifiant Natural Sea Beauty + Eau Précieuse



Pour en avoir testé d'autres (achetés en solderies), le lait clarifiant est mon produit préféré de la gamme. Je l'utilise le soir sur un coton, je masse, puis je passe un coton trempé (oui, faut qu'il y en ait beaucoup) d'Eau Précieuse en guise de lotion tonique. Puis j'attends que ça pénètre/sèche. 
Deux produits qui ont vécu.
J'avais eu l'idée saugrenue de tester cette méthode après avoir croisé la technique du masque de lotion sur plusieurs blogs. En tout cas l'association des deux produits donne un éclat assez dément ! (alors que pour moi l'Eau Précieuse toute seule... bof)




4) L'huile de rose musquée bio Esenka

Cette huile favorise la régénération et la cicatrisation, lisse et tonifie la peau du visage. J'ai fini mon flacon il y a peu, c'était ma mère fan de produits bio qui me l'avait commandé. Le mois dernier j'en mettais le matin sous la protection solaire. 
Si vous voulez vous laisser tenter par l'huile de rose musquée, on en trouve aussi en cure de doses-capsules chez Weleda.


5) Les shampoing Ultra-doux sans paraben 



Plus accessibles que les produits bio, agréables à utiliser, avec de bons résultats. J'en avais vu un conseillé par un coiffeur professionnel dans le magazine Glamour (celui à la levure de bière, sans silicones).



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...