samedi 15 octobre 2011

Ce moment du vendredi soir où tous les spectateurs de Koh Lanta se sont pris la tête dans les mains...

Martin, tout mignon avec son petit foulard rouge noué autour du cou  : "Je suis content que ce soit Maxime qui ait trouvé le collier d'immunité car c'est quelqu'un de sincère, d'honnête et de profond."

La vache, il a toujours rien compris le pauvre !




The oldest game... Cette version de Koh Lanta est quand même drôlement plus classe :


"Je me suis pénétré de l'île"... En fait Gégé c'est un peu notre Locke frenchie à nous... Un peu.

2 commentaires:

Fanny a dit…

Lol tu me fais rire ^^

J'ai eu peine pour le pauvre Martin et je l'ai imaginé en train de découvrir toutes ces images. Je t'avoue que je suis bien curieuse de voir le prime de fin du coup, tout le monde va vouloir lui casser la tronche à Maxime c'est pas possible autrement XD

Jimmy Pagette a dit…

C'est clair, le pauvre Martin va tomber de haut... (à moins qu'il ne tombe déjà d'une marche la semaine prochaine !)
Je crois que tout le monde va vouloir casser la tronche de Patricia aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...