dimanche 9 octobre 2011

Oui à la Wii Fit ?

Quand je serai riche, et surtout quand j'aurai enfin touché mes salaires en retard et autres dettes d'EDF (ceci n'est pas une plaisanterie), peut-être qu'alors je pourrai demander pour Noël autre chose qu'un chèque à ma mamie pour payer une partie de mon loyer.

Donc quand je serai riche, je me verrai bien avec une Wii. Avant j'osais pas, mais je me dis "La vie est courte, pourquoi ne pas se faire plaisir ?".

Comme je suis pas quelqu'un de très sportif, et que je fais les mouvements de gym n'importe comment, je me laisserais bien tenter par une Wii Fit.

Alors, étant donné Noël sera bientôt là avant que l'on s'en aperçoive, je me demandais si ça valait son prix, et si ceux qui en ont une en sont satisfaits.

Bref, ceci est un appel à témoignage. Avez-vous une Wii et qu'en pensez-vous ? Ma cellulite et mon ennui des vendredi soir vous remercient en choeur. 


2 commentaires:

Fanny a dit…

Je l'ai et ... bon je suis un mauvais exemple. Disons qu'au début je m'éclatais beaucoup avec la wii, et wii fit. Maintenant c'est beaucoup plus rare...

Jimmy Pagette a dit…

Je serais du genre à faire ça... En plus ma télé étant petite ça vaut pas forcément le coup pour moi... J'ai plus qu'à attendre qu'ils sortent la deuxième version...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...