lundi 9 avril 2012

Fais Koh Lanta chez toi

A l'heure où TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh Lanta, La revanche des salauds euh pardon des héros, tu te dis que tu aimerais bien sortir de ta routine quotidienne et toi aussi connaître l'Aventure avec un grand A ! (ou autres prétextes fumeux pour te montrer à la télé hein)

Vous aimez souffrir, pas vrai ?
Seulement, les casteurs n'ont pas retenu ta candidature... Pas assez mère ou papa courage, pas assez control freak dirigiste, pas assez ancienne reine de beauté ou nabot machiavélique, pas assez ancien militaire, vieux bricoleur ou sportif de la banlieue ? Tout n'est pas perdu. Si tu ne peux pas aller à Koh Lanta, Koh Lanta viendra à toi !


Comment faire ?
10 visas pour le grand dépaysement

1. Balade-toi toute la journée dans ton appart en maillot de bain et mets de l'auto-bronzant. Si tu es un mec, arrête de te raser

2. Dors par terre ou sur une natte. La journée, ouvre les radiateurs à fond. La nuit, éteins-les et ouvre les fenêtres en grand.

3. Nourris-toi exclusivement de noix de coco, de fruits de mer et de poissons. (tu as le droit de les faire cuire au bout de cinq jours)

4. Je rappelle qu'il est interdit de se laver les dents. (il n'y a pas de brosse à dents sur l'île)

5. Demande à ton mec de s'habiller en chemisette et bermuda, comme Denis Brogniart.

6. Chez toi, organise des parcours genre Intervilles mais avec des règles et des gestes aussi compliqués et WTF que celles du jeu Pyramide qui rencontrerait un plateau de Flipper.

7. Pleure quand ta mère te parle au téléphone. 

8. De manière générale, crie. Mélodramatise.

9. Passe ton temps à dormir/donner des ordres à tes chats/faire sécher tes vêtements/nouer des alliances avec les petits commerçants (jeu social).

10. Tous les trois jours, supprime un de tes amis Facebook.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...