vendredi 20 avril 2012

Koh Lanta 2012 - La Revanche des Méchants : Nicolas

Soyons sérieux, le principal intérêt de cette saison de Koh Lanta ne réside ni dans son quotient de maillots de bain et de torses nus (enfin si pour les torses nus), ni dans des épreuves "sportives" dont tout le monde se tamponne (même si j'aime bien la petite musique qui va avec)... mais dans la réapparition simultanée d'un certain nombre de spécialistes ès coups fourrés et trahisons des saisons précédentes. Cachez votre joie, je ne cache pas la mienne !

Le jeu est donc lancé depuis deux semaines. Qui sera assez tenace pour se nourrir d'un oursin par jour ? Qui saura s'intégrer dans son équipe sans en devenir le bouc-émissaire ou le grand héros qu'on-vantera-puis éliminera-dès-la-réunification parce qu'il faut pas déconner quand même ? Qui sera assez salaud pour survivre aux autres salauds ?

Nous laisserons à Nicolas de la saison 2 (Koh Lanta Nicoya en 2002) l'honneur d'ouvrir cette séquence nostalgie !

Gnah ah ah ah
Nicolas, bourreau de volailles, grand Maître Fourbe, à côté de qui Renart et Talleyrand font pâle figure (et voilà, je suis contaminée par le style "littéraire" de Denis Brogniart), se distingue par une certaine sagesse de la vie et philosophie du jeu. 


Remember, pour les jeunots qui ne regardaient que Card Captor Sakura en 2002 :



Capable de tout, il aura tout fait - sauf tenter de corrompre le présentateur (mais qui sait, il lui a peut-être fait les poches !)

Malheureusement, il n'aura pas été assez salaud pour survivre aux autres... ainsi qu'au deuxième épisode de cette nouvelle saison.

On est parti pour se faire chier.

RIP Nicolas dans son hamac at home

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...