samedi 25 août 2012

Friday Favorites (17/08/12-24/08/12)

Plein de chouettes lectures et découvertes cette semaine, il fallait que je le fasse !
Mais ce sera un jour en retard, vu qu'hier soir Hellocoton était carrément aux Urgences pour fausse route...


"Intéressant..." (1)
Ma liste :

* Une virée à Emmaüs, chez Les Fripes de Valentine.
* Paul & Joe, la nouvelle collection, chez Mademoiselle Quincampoix.
* Le vide-dressing de Bazar de filles.
* Le vernis Miss Fancy Pants d'Essie, chez Mademoiselle C.
* L'e-shop Jolie Moi présenté par Ma tête dans les nuages.
* Le gommage capillaire au café par Mamzelle Kitkat. (testé et approuvé !)
* Le blog Mūsu ikdienas.
* La manucure Harry Potter chez Les vernis de Céline.
* Le dôme lèvres et joues de The Body Shop chroniqué chez Inhuman.
* Boyfriends jeans par Fashionsquad.


(1) Je ne savais pas comment illustrer cet article, alors j'ai mis Tarabas.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...