mardi 21 août 2012

Hiver 2012/2013 : Le maquillage Chanel

J'aime beaucoup le maquillage Chanel du défilé automne/hiver 2012-2013. Il est à la fois esthétique et portable tous les jours, met le regard en vedette. Son autre avantage est de reposer sur des couleurs que l'on a le plus souvent déjà dans sa trousse.


Voici ce que l'on peut en voir sur le site Vogue.fr...

Pour les yeux : du bleu/gris en halo sur les paupières, un trait de crayon noir très épais  en rectangle allongé, des faux-cils cils très recourbés et plutôt chargés.


Pour la bouche : un rouge à lèvres beige rosé très simple.




Rousses, blondes, brunes... ça va à tout le monde !







J'adore le maquillage des ongles également, sorte de french-manucure à l'envers.


...Une couche de vernis argenté sur la totalité de l'ongle, puis deux couche de vernis rose tendre au centre de l'ongle, et le tour est joué !
Ah mais tiens j'avais déjà eu un peu le même genre d'idées avant... (ouais ouais, je suis fière de moi là, même si c'était moins beau !)

* Toutes les photos du défilé et des coulisses sont disponibles sur le site Vogue.fr.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...