jeudi 16 août 2012

Review : Le soin anti-rides regalbant Barbara Gould

Quelques mots sur cette crème que j'ai terminée depuis quelques temps déjà et qui m'a vraiment satisfaite.

1. Description

"Une action intensive jour et nuit, un soin riche en actifs puissants, qui fortifie la structure cutanée en profondeur pour des traits retendus et un visage visiblement regalbé. Efficacité visible et prouvée cliniquement dès 1 mois."

Actifs : acide hyaluronique, beurre de karité, huile de Tamanu, baies de Goji.


2. Photos

Crème anti-rides Barbara Gould

3. Avis

Une crème vraiment multi-fonctions. On peut l'utiliser le jour et/ou le soir. Elle apporte une très bonne hydratation, atténue légèrement les rides et cicatrices. Pour ce qui est de l'effet regalbant, j'ai observé un véritable effet tenseur sur le cou. Elle est sans paraben.
Je l'avais achetée à Auchan avec une promotion de -40%, elle m'était donc revenue autour de 6 euros.
La seule chose que je lui reprocherais c'est de ne pas posséder d'indice de protection solaire.



Conclusion : 

Une crème que je rachèterai cet automne, quand j'aurai fini ma crème actuelle à SPF.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...