samedi 3 novembre 2012

Haul de début de mois



















* Une BB Cream Erborian classique au ginseng (crème correctrice revitalisante avec SPF25), 12 euros.
Je ne retrouve plus mon fond de teint, et je suis pressée le matin... Alors autant tout faire (hydratation, teint, correction) en un seul geste ! Je retourne à cette BB Cream tant que les températures ne requièrent pas quelque chose de plus nourrissant.

* Le Super démaquillant yeux Sephora (sans paraben et parfum, avec fortifiant pour les cils), 3 euros. Je cherchais un démaquillant qui soit peu cher et qui soigne en même temps mes cils et préserve mes yeux larmoyants. On va voir ce que ça donne...

* L'après-shampoing Garnier Ultra Doux pour cheveux longs, au lait de vanille et pulpe de papaye, 3,06 euros. Il est censé être réparateur et ultra-démêlant. A ajouter à ma routine cheveux, en alternance avec le soin "Miracle Instantané" de L'Oréal.

2 commentaires:

heera-ookami a dit…

... Ca me fait penser que d'après mon coiffeur, un soin pour cheveux secs ferait du bien à ma tignasse (et j'ai apprécié qu'il ne cherche pas à me le refourguer ce soin...) Bah, je jetterais un oeil lundi à carrefour...

Ah... et une crème pour les mains... entre le froid et le boulot, j'ai pas envie de me retrouver avec des crevasses comme l'année dernière >O<

Jimmy Pagette a dit…

Ouais les mains c'est super chiant... Parce que quand on les hydrate c'est poisseux après !

En tout cas m'imite pas, je ne mets quasiment jamais de crème sur les mains et elles ont vieilli prématurément par rapport à mon visage !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...