vendredi 22 mars 2013

Review : Ultrabright de Lush


Ultra Bright de Lush est le premier éthifrice que j'ai acheté. 



Le principe est simple : du dentifrice solide (en fait, de la poudre agglomérée avec plein de bonnes choses pour les dents) moulé en petites pastilles rondes, rangées dans une boîte en carton qui rappelle par sa forme celle des Smarties... 

A chaque brossage, on croque une pastille, puis on se brosse les dents avec sa brosse à dents habituelle, qu'on a préalablement mouillée.

Les promesses de Lush

"Si vous voulez que vos quenottes scintillent et éblouissent les passants, brossez-les avec Ultra Bright, notre dentifrice solide avec du citron, du pamplemousse et du poivre noir. A vous l'authentique sourire de star !"

Ouais ouais.


Alors, c'est qui qui gagne ?

Résultat ?


Les points positifs :

- Le geste est amusant, et on s'y habitue vite. Le dentifrice mousse beaucoup, le goût n'est pas désagréable bien qu'épicé (il faut aimer !).
- L'emballage : son côté écologique , et le fait qu'il prenne peut de place. Esthétiquement parlant, je trouve également la boîte très jolie, sobre et harmonieuse dans ses dimensions.
Le dentifrice en lui-même nettoie très correctement. Il fait son travail de dentifrice lambda.
Pour un produit Lush, il ne coûte pas cher. (parce que c'est l'envolée des prix en ce moment, bientôt un shampoing Lush ça vaudra autant qu'une eau de toilette Chanel !)

En revanche :
- Il m'a bousillé mes poils de brosse à dents en trois semaines. J'ai dû en acheter une autre.
- Question blancheur, c'est bof. J'ai rétrogradé.

Est-ce que j'en rachèterai ?
Non. Je reviens aux dentifrices traditionnels, et notamment aux dentifrices de parapharmacie !


4 commentaires:

lilou black a dit…

Niveau blanchissement des dents, Ultrabright est assez pourri. Par contre, Dirty est très bien. Je t'en mettrais deux-trois pastilles de côté à l'occasion pour que tu testes.

Jimmy Pagette a dit…

Super merci !
Là je carbure au Sanogyl et Elgydium...

Sinon tu as déjà testé le shampoing pour les boucles ?

Lise Idéesdelook a dit…

Je ne connaissais pas du tout et c'est chouette de découvrir tout ça via ton artcile

Bises

Jimmy Pagette a dit…

Cool, merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...