mercredi 26 juin 2013

Cuisine : Strawberry Syrup, le coulis de fraise sans sucre et sans calories


Voici un des produits que j'ai récemment commandés sur l'épicerie américaine Cometeshop : le Calorie Free Strawberry Syrup de la marque Walden Farm.

Conditionnement

Le produit se présente dans une grosse bouteille en verre de 355 ml. J'aime beaucoup son côté rétro façon années 1950. Vraiment sympa.

Informations nutritionnelles

Passons à l'étiquette, c'est effectivement light de chez ligth : 0 calories, 0 glucides, 0 lipides, glucides et protéines. Il faut en revanche noter 45 mg de sodium par dose de sirop.

La composition

Les ingrédients : eau purifiée, arôme fraise, arôme naturels, gomme de cellulose, sel, sucralose, acide citrique, sorbate de potassium.

Il faut la conserver au réfrigérateur après ouverture.

Le goût

Qu'est-ce que ça donne au final ? Hé bien j'en ai mis sur mon fromage blanc et je trouve ça super bon ! Meilleur que le sirop 0% Teisseire et plus épais (sans avoir la consistance du coulis).

Bref, idéal sur les glaces... Mais le prix fait mal ! 8,40 euros...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...