mercredi 23 avril 2014

Review : le masque hydratant Aloe Soothing de Leaders Insolution


Mon deuxième sheet mask coréen, acheté chez Queens House... Cette fois un masque hydratant de Leaders Insolution ! C'est une marque qui annonce des produits créés par des dermatologues, et qui possède plusieurs cliniques.

Voici donc la bête :


Description commerciale

Effects : "Mask supplies abundant moisture and immediate soothing effects deeply to sensitive skins".
How to use : "Place mask squarely on the entire face, smoothing to fit the curves of the face. Leaving on for 15-20 minutes, remove the mask and tap slightly until essence absorbed."

Mon avis

Points positifs
- Le packaging médical est vraiment sympa. Il réussit à être à la fois sérieux et ludique.
- Le masque est transparent et très imprégné de produit. Il en reste d'ailleurs encore dans le sachet après extraction du masque, ce qui permet de l'utiliser sur le cou ou pour le soir.
- La composition est assez clean si on en juge ce qu'annonce la marque (mais elle est écrite en coréen sur le sachet) : pas de parabens, de silicones, d'huile minérale, de pigments artificiels.
- L'hydratation au niveau du front est vraiment spectaculaire. Le masque retiré on ne voyait plus mes rides d'expression sur cette partie du visage. L'effet perdure plusieurs jours, donc il a peut-être un véritable effet traitant sur le long terme... (je précise qu'après l'application, je ne l'avais pas rincé, mais j'avais fait pénétré le surplus)
- Pour l'effet apaisant je ne saurais dire, je n'avais pas la peau irritée à ce moment-là.

Points négatifs
- Il n'a clairement pas d'effet raffermissant ou coup d'éclat... En même temps ce n'était pas annoncé. Disons que ce n'est pas un masque multi-fonctions comme le Q10 d'Etude House, mais il remplit très bien la fonction d'hydratation annoncée.
- Si on ne le rince pas, il laisse un fini pas forcément agréable sur la peau je trouve. 

Note : 4/5

Est-ce que j'en rachèterai ? Oui. Voilà un de mes problèmes réglés (mes rides sur le front). Et je dirais donc intéressant à tester en masque hydratant hebdomadaire pour les plus de 28 ans ! 
J'en retire l'envie d'essayer d'autres produits de la marque... Sont-ils aussi efficaces ?


2 commentaires:

Jeanne a dit…

Sympa ton billet!
http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

Jimmy Pagette a dit…

Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...