lundi 30 janvier 2017

Review : le sheet mask hydratant Mascot

Ces derniers jours, en faisant un tour à Action (chaîne de magasins proposant toutes sortes de produits soldés), j'ai remarqué quelques produits utilisés dans la cosmétique asiatique, à savoir des sheet masque et masseurs pour le visage, vendus à moins d'un euro l'unité, tous de la marque Mascot Europe bv...

J'en ai pris quelques uns et je viens de tester un des sheet masks. Comme ma peau est très sèche en ce moment j'ai décidé de commencer par le sheet masque hydratant...

Les principaux ingrédients annoncés sont l'huile d'amande et la vitamine E.



Bonne surprise en ouvrant le sachet : le tissu du masque est presque translucide et lourdement imbibé de produit. Il épouse facilement les reliefs du visage et les ouvertures pour le nez et la bouche sont bien conçues. Je le garde pendant trente minutes comme indiqué. J'étais très stressée ce matin-là et ça a été un bon moment de détente.

Une fois le masque retiré, je fais pénétrer le reste du produit. Le tissu du masque est toujours imbibé de produit... Pour ne pas gâcher, je me frotte les mains et le cou avec !

Résultat : la peau semble repulpée, bien hydratée et plus lisse (rides moins marquées). A ce moment-là j'ai utilisé un des masseurs vissage que j'avais acheté (j'en reparlerai) dans un autre article. J'ai eu l'impression que ça a bien "réveillé" ma peau. elle semblait plus tendue également.

En bref, un très bon rapport qualité-prix pour ce masque, si vous tombez dessus... Pour être franche, je m'attendais à de la mauvaise qualité, mais ça n'a pas été le cas. Je testerai celui au collagène et avocat dimanche prochain.

  

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...