lundi 27 février 2017

Review : le sheet mask raffermissant Mascot


Deuxième masque en tissu Mascot acheté chez Action. J'avais commencé par tester le masque hydratant (review ici), maintenant je teste le masque raffermissant et anti-rides, à l'avocat et au collagène...

Le sheet mask est bien découpé et l'effet frais et humide est délassant. Il y a moins de produit que sur le masque hydratant de la même marque, mais il est tout de même bien imbibé. Il faut le laisser poser trente minutes. Une fois le masque ôté, je n'ai pas rincé, j'ai laissé le restant du produit sur la peau pour qu'il finisse de pénétrer... Puis j'ai aussi plié le masque dans ma main pour m'en frotter le cou, zone qui a bien besoin de ce genre de soin...

Bon, parlons des résultats maintenant ! J'ai été très satisfaite de ce masque, plus que le premier (qui était déjà très bien). La peau est vraiment... retendue après, chose qui est assez difficile à obtenir. Elle a aussi meilleure apparence globale. Les rides sont un peu atténuées. Pour un prix tournant autour de 80 centimes l'unité, j'en rachèterai sûrement si j'en retrouve !

A noter qu'il reste du produit dans le sachet après avoir sorti le masque, je l'ai conservé pour l'utiliser le soir comme crème de nuit après le sérum... Le résultat était bluffant !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...